Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien que pour vous

désert.jpg

 

A vous qui me lisez encore, à cette petite poignée d’irréductibles qui me fait l’honneur d’arpenter, un grand mot, ce territoire qu’est mon blog, à vous donc et rien qu’à vous, je tiens à vous faire part de toute mon affection. Ces derniers temps mes écrits se font plus rares et l’idée de tout cesser me taraude. La démotivation devant le silence du désert, la baisse avérée des voyageurs le traversant et peut-être le tarissement de l’oasis créativité, tout cela renforce un peu plus, chaque jour, cette éventualité.


Peut-être en suis-je arrivé à la même constatation que le Drago de Buzzati ? Allez savoir...


 

17/01/14 - ©dh

Commentaires

  • Hello Daniel,
    la photo est belle. J'ai toujours aimé la beauté des déserts qui ont cette couleur de sable. J'ai mis votre blog dans ma liste favoris depuis plusieurs années parce que j'aime vos poèmes.

    Vous êtes passé à autre chose semble-t-il, hors les mots, mais sûrement encore de l'ordre de la poésie.

    En tout cas merci pour le partage de vos poèmes.

  • Bonjour Sauge,

    En premier lieu, merci beaucoup pour votre commentaire qui me fait, il faut l'avouer, bien plaisir. En ce moment je marque la pause. Reviendra peut-être l'envie et les idées. La vie n'étant pas une longue ligne droite, je ne me fourvoie pas, malgré tout, sur des chemins de traverse. Je me repose, modeste chemineau, sur les bancs au bord du chemin de ce monde de la poésie.

    Vous parlez de votre site, mais quelle en est son adresse afin que je puisse y faire un tour ? A bientôt.

  • Salut Daniel,
    Sachez de suite, poète, que je suis une dame qui va sur ses soixante ans.
    Je vous suis en tant qu'auteur que je trouve bon.
    Mais, "exprès", pas régulièrement, parce qu'il ne faut pas "coller" un auteur, mais le laisser respirer, lui fiche un maximum la paix. Je viens donc de temps à autre seulement, en toute bienveillance.
    J'ai mis pratiquement fin à mon blog Regards poésie d'ici et d'ailleurs Haut-et-fort parce que je me trouvais un peu trop dans le surmoi dès que je prenais la plume (trop grande caisse de résonnance).
    Vous le trouverez en tapant l'intitulé dans le moteur de recherche que l'on ne nomme plus.
    Ce fut avant tout un blog de lecture, mais aussi un peu d'écriture comme je viens de le dire.
    Je reviendrai sur votre blog un de ces quatre matins. Salut Daniel!

  • Bonjour Sauge,

    Je vous rassure de suite, il ne faut pas voir d'intention ou même d'intention d'intention à ma demande sur l'adresse de votre site. Il m'est agréable de converser avec le lecteur, assidu ou occasionnel, de mes écrits et celà quel que soit son âge ou son sexe. Vous n'avez, d'ailleurs, aucune justification à me donner sur les raisons du pourquoi de votre passage sur mon site.

    Alors, comme vous le dites si bien dans votre intervention : "A un de ces quatre !"

    :o)))

  • Salut Daniel
    non...ne laisse pas tomber ! Laisse simplement tomber la neige...!
    Moi aussi je ne suis pas très assidue...mais je serais vraiment déçue que tu arrêtes !
    Le temps me tue...il va falloir que je m'occupe de lui
    à bientôt
    Mona

  • Salut Mona,

    C'est un plaisir de recevoir un commentaire de soutien. Il va peut-être m'obliger à surseoir à cette éventualité de tout arrêter. Content également de te compter parmi la poignée de lecteurs et lectrices qui me suivent de manière "assidue". :-)

    A+
    daniel

Les commentaires sont fermés.