Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis cet enfant

dent_de_lion.jpg

je suis cet enfant qui
d'un souffle disperse les aigrettes
d'une dent-de-lion

je suis cet enfant qui
naïvement, ferme ses yeux
quand il fait un vœu

je suis cet enfant qui
garde intact toute l'innocence
de son sourire

je suis cet enfant qui
la nuit tombée, regarde les étoiles
et leur parle avec tendresse

je suis cet enfant qui
jamais ne se lasse d'attendre
la venue des beaux jours

je suis cet enfant qui
sait que si un rêve est magnifique,
il peut devenir réalité

  

18/08/09 - ©dh

Commentaires

  • C'est un très beau poème ! S'il y avait plus d'enfants dans le monde...tout serait plus doux !
    Reste comme tu es, Daniel et continue de nous faire rêver !

  • Merci Mona :-)

  • alors, nous sommes le même genre d'enfant :o)

  • cet enfant-là peut en aider beaucoup d'autres. Merci pour ces poèmes.

  • Tisseuse > les enfants au pouvoir ! :-))

    Sophie > bienvenue sur mon blog et merci pour votre commentaire

  • moi je ne veux pas être une enfant

Les commentaires sont fermés.