Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est du gâteau !

Je m’appelle Steven, je viens d’avoir vingt ans
Culturiste dans l’âme, je tiens à ma forme
Les filles disent que je suis un gars hors norme
La vie est belle, je la croque à pleines dents

En salle, je soulève des tonnes de fonte
Devant les grandes glaces j’aime à m’admirer
Mes tablettes de chocolat font saliver
C’est vrai je suis narcissique, cela sans honte

Pour moi, c’est d’enfer tout roule, c’est du gâteau
Vie privée, vie publique, tout est top-niveau
Y’a rien à dire, je suis vraiment très heureux

Je…  je vous raconte des craques, je vous mens
Le chocolat a fondu, j’ai perdu mes dents
J’ai quatre-vingts balais, ma vie c’est du gâteux

23/03/15 - ©dh

 

Les commentaires sont fermés.