Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un crime

Délivrance

C’est bien la Germaine qui va être contente. On a retrouvé son Marcel dans la fosse à purin d’la ferme. Ça faisait trois jours qu’il avait disparu le Marcel.

J’dis pas que c’est mérité, mais presque… Allez, disons-le tout net, c’est bien fait pour sa gueule ! J’sais pas s’il a été dézingué ou si c’est un accident mais, pour moi, c’est du pareil au même… Il est plus là, il est plus là... Et c’est tant mieux.

Fini les mains baladeuses, les allusions graveleuses aux gamines qui croisaient le chemin de ce… Allez, n’ayons pas peur des mots, saligaud. Oui saligaud, fainéant et pochetron à la fois. J’dirais qu’il a fini comme il a vécu… Dans d’la merde. Pour tout vous avouer, je le haïssais.

Vous allez me demander pourquoi j’exprime tant de rancœur contre ce sale type ? Ben, parce que j’suis la fille d’la Germaine.

 

20/03/15 - ©dh

 

Les commentaires sont fermés.