Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haiku 1 - petit matin

A la demande de Mona, je vais rééditer, au fil des jours à venir, tous les haïkus que j'avais supprimés de mon blog.
Il s'agit des haïkus 1 à 31.
Bonne lecture.

 

 

Sur la rivière
La brume se dissipe
Un oiseau chante

Le petit vent sec
Souffle et gerce la peau
Du vieux canasson

Par-delà les monts
Ce qui marche et vole
Refait le monde

Le petit soleil
Se fait le doux complice
Du beau jour promesse

Dure réalité
Celle de naître esclave
Ne pas partager


23/11/06 - ©dh 

Commentaires

  • salut Daniel
    je suis bien contente que tu te sois décidé !

    Cette fois-ci je vais les noter avant qu'ils ne disparaissent ...de nouveau !!!!

  • Et moi je suis content que tu sois contente. :-)

Les commentaires sont fermés.