Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le message du réfrigérateur

Elle m’a quitté. Ma nana m’a plaqué. Si, si... et pour de bon cette fois. Ce matin, à l’heure du p’ti déj, j’suis tombé sur un p’tit mot plaqué à la porte du réfrigérateur. Sous le magnet à l’effigie du capitaine Haddock j’ai pu déguster, vous apprécierez j’en suis sûr, la prose de celle qui est désormais mon ex :

«A toi l’amateur de haikus, pas de grand discours, juste l’essentiel :

T’es com’ ce frigo
Gros, ronflant, parfois bourré
Et trop con gelant

Atchao, à jamais... »


06/02/13 - ©dh

Commentaires

  • C'est exactement comme cela que ca c'est passé avec mon ex...

  • Mon cher DSK, en premier lieu je tiens à vous remercier de fréquenter ce lieu, quelque peu désert, pour me faire la conversation. En second vous me permettrez, je l'espère, de vous poser une question. Quand vous parlez d'ex, à laquelle faites-vous référence ? :-)

  • La décence ne me permet pas de salir le peu d honneur que cette dame possede !

Les commentaires sont fermés.